Retour à tous les événements

Et si le logement social était un droit, et une solution pour les femmes. (ATELIER VIRTUEL)

Atelier virtuel : 8 mars 2023 de 12 h à 13 h.
Sujet : Et si le logement social était un droit, et une solution pour les femmes.

INSCRIPTION : https://docs.google.com/.../1FAIpQLScRQrGU9IgvR.../viewform

Le 8 mars prochain, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes, nous avons la chance de recevoir Karine Lussier, coordonnatrice du Groupe Actions Solutions Pauvreté, et responsable de la table de concertation logement à Granby et Martine Boyer, responsable des communications et de la vie associative à la FROHME (Fédération régionale des OSBL d'habitation de la Montérégie et de l'Estrie).

Nous discuterons de la situation du logement social, en particulier celle qui touche les femmes. Pourquoi est-il nécessaire d’investir massivement dans ces logements pour les femmes? Comment pourrions-nous soutenir des porteurs.euses de projets d’habitations sociales innovantes?

Nous présenterons des exemples de logements sociaux destinés aux femmes, les impacts de leurs missions, de quelle façon l’économie sociale et l’innovation peuvent contribuer à des solutions durables.

-

Cet atelier gratuit vous est gracieusement offert par les conférenciers.ères dans le cadre de la programmation des Forces fraîches, une communauté bienveillante pour porteurs de projets en milieu régional.

Précédent
Précédent
16 juin

Clinique - Solutions de financement pour entreprises d'économie sociale avec Martin St-Denis

Suivant
Suivant
29 mars

Atelier virtuel : Comment utiliser l'innovation ouverte et collaborative pour maximiser l'impact de vos projets?